Pose de fenêtres à Armentières
dans le Nord-Pas-de-Calais 59 – Sarl VOREUX
VOREUX SARL spécialiste en fermetures de bâtiment situé à Armentières dans le Nord-Pas-de-Calais (59) est votre partenaire dans tous vos projets de fenêtres sur mesure. Un spécialiste de la pose de fenêtre vous accompagne dans votre projet de rénovation ou de construction en vous proposant ses gammes PVC, alu et mixte.
Entreprise de pose de menuiseries
entre Lille et Hazebrouck
VOREUX SARL entre Lille et Hazebrouck dans le Nord-Pas-de-Calais et ses partenaires constructeurs proposent le maximum de personnalisation des produits de menuiseries en offrant une infinité de combinaisons possibles entre les formes et les couleurs, les types de vitrage, les styles et dispositions des petits bois, les poignées décoratives.
Divers types d’ouverture
Oscillo-battante, à soufflet, coulissante, basculante, à la française.
Diverses formes au choix
Losange, triangle, œil de bœuf, classique rectangulaire, arc surbaissé, plein cintre, trapèze, fenêtre deux vantaux sur allège, ensemble composé avec imposte, ensemble composé.
Gamme Fenêtre PVC
Le PVC s’impose aujourd’hui dans bien des domaines de la vie quotidienne et particulièrement pour la fabrication des fenêtres grâce à son exceptionnelle stabilité thermique, sa résistance aux chocs, sa tenue dans le temps et sa facilité d’entretien.
Gamme Fenêtre Alu
Moulures à doucine, profils aux lignes épurées, arasement sans joint creux. Le vernis profond, parfaitement homogène et lisse, exalte le veinage et le grain délicat du bois décliné en plusieurs essences et de nombreuses teintes.
« A chaque étape de notre collaboration, nous vous écoutons et vous conseillons, afin de vous proposer une solution technique, esthétique et budgétaire pour donner corps à vos projets.
Bois, alu, PVC ou mixte, choisissez les matériaux qui correspondent à vos propres critères : solidité, esthétisme, économie d’énergie ou encore protection de l’environnement. Nos produits répondent à de très hautes exigences de qualité et de performance. »